Witch-Heatherfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witch-Heatherfield

Le forum complet sur les W.I.T.C.H. !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Fruits Basket

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cornélia
Admin
Cornélia


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de Witch
Quelle witch tu es:

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:34

Les Personnages

Tohru Honda : Personnage principal de ce manga. C'est une jeune fille serviable et digne de confiance. Son père est mort de maladie et sa mère s'est tuée dans un accident de la route. Ce qui fait qu'avant de vivre avec les Sôma, étant orpheline, elle a du se mettre à travailler d'elle-même pour pouvoir subvenir à ses besoins. Elle a habité dans une tente en secret avant que Yuki et Shiguré ne s'en aperçoivent et l'aient adoptée chez eux. Elle a deux précieuses amies : Saki et Arisa. Dans le courant de l'histoire, elle va faire la connaissance de tous les membres de la famille Sôma.


Yuki Sôma : Il est considéré comme le prince des filles de tout le lycée. Il est chouchouté par toutes les filles du lycée et celles-ci lui ont ouvert un fan-club. Il a le don de se transformer en rat à cause de la malédiction qui pèse sur la famille Sôma : au contact d'une personne du sexe opposé ou de maladie il se transforme en rat car il est né l'année du rat. Il se dispute toujours avec Kyô car il le trouve débile. Moi j'pense qu'il est amoureux de Tohru et les personnes qu'il déteste le plus sont son propre frère Ayamé et le chef de famille Akito. Et en premier lieu, Kyô !


Shiguré Sôma : C'est un écrivain pas très connu car plutôt que de travailler, il s'amuse à faire bisquer son éditrice en partant en voyage. Il n'a pas de femme dans sa vie. (Ca vous surprend, vous ?!!). Dans sa maison habite : Yuki, Kyô et la petite Tohru. Lui se transforme en toutou! (en chien quoi ! Ca vous surprend encore ?! Pas moi !)


Arisa Uotani : Une fille très forte qui se prend pour une Yankee. Son point fort : menacer les gens qui veulent s'en prendre à Tohru, sa meilleure amie. Son point faible : tomber malade pendant très longtemps. Elle soutient Thoru depuis que la mère de celle-ci s'est tuée dans un tragique accident d'auto.


Saki Hanajima : Une sorte de satanique, qui a le pouvoir de lancer des ondes empoisonnées à ceux qui veulent s'en prendre à Tohru, sa meilleure amie. Comme Arisa, Saki s'occupe d'elle depuis que celle-ci a perdu sa mère. Elle a un petit frère qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, on dirait presque des jumeaux aussi bien que par l'apparence que par la mentalité.


Kyô Sôma : Un jeune énergumène avec des cheveux orange, une mémoire courte et aux sentiments confus. Son plus gros défaut : se mettre en colère pour trois fois rien (le plus souvent à cause de Yuki, son éternel rival). Son aliments détesté : les échalotes (allez savoir pourquoi). Il peut se transformer en chat (allez donc savoir pourquoi il se dispute sans arrêt avec Yuki). Au cours de l'histoire, nous découvrirons le véritable aspect de Kyô, pas celui d'un chat, mais d'une toute autre créature. C'est cet aspect qui a fait que Kazuma veuille prendre soin de lui, car sa mère lui faisait croire qu'elle l'aimait. D'ailleurs, celle-ci finira par en mourir. Tohru va-t-elle réussir à accepter le véritable aspect de Kyô ?!


Kagura Sôma : Une jeune fille très hystérique qui a une attitude de sanglier (sa transformation). Elle est super amoureuse de Kyô mais on ne sait pas pourquoi même si ça ne plaît pas du tout à celui-ci. Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle a un très fort caractère.


Hatori Sôma : Un homme très simple et souvent l'air lointain. Il a déjà eu une femme dans sa vie. Elle s'appelait Kana mais il a du se séparer d'elle à cause d'Akito qui n'a pas accepté leur union. Et pour le punir Akito a blessé Hatori à l'oeil. Akito a dit à Kana que c'était de sa faute et celle-ci qui aimait vraiment Hatori s'en est rendue malade. Du coup Hatori a dû lui effacer la mémoire. Kana s'est ensuite remariée. Hatori l'aimait beaucoup car Kana ne l'a jamais rejeté lorsqu'elle a vu qu'il pouvait se transformer en hyppocampe (et pourtant, il est de l'année du dragon !!).


Momiji Sôma : Un jeune homme extraverti, qui adore s'habiller en fille (c'est vrai qu'il en a le profil). Il apprécie beaucoup Tohru avec qui il s'entend très bien. Lui, il peut se transformer en lapin (c'est mignon, non?!). Il vit avec Hatsuharu et Hatori. Il a une mère, mais Hatori a dû lui effacer sa mémoire car elle ne n'a pas pu supporter que son enfant soit un lapin. Il a tout de même une petite soeur, mais celle-ci ne sait pas qu'elle a un frère. Elle s'appelle Momo.


Hatsuharu Sôma : Lui, il possède une double personnalité : Hatsuharu et Black Haru ! Lorsqu'il s'énerve, il change de caractère et devient Black Haru et il devient quasiment incontrôlable. Tohru lui plaît énormément quand il est Black. Autrement, il se transforme en.... pfff en boeuf (j'pense que c'est à cause de ses cheveux!!). Son défaut : n'arrête pas de se battre avec Kyô. Il admire aussi beaucoup Yuki.


Ayamé Sôma : On dirait Yuki mais en adulte. Vous l'aurez deviné ; Ayamé est bien sur le frère aîné de Yuki. Malheureusement, Akito les a fait séparer pour faire enfermer Yuki depuis la naissance donc celui-ci n'est pas ami-ami avec son frère. Tout comme Yuki, Ayamé fut aussi, au lycée, le président des élèves, mais contrairement à Yuki, Ayamé était bien plus timbré. Ayamé peut se transformer en serpent quand il fait très froid ou par le contact avec un sexe féminin (moi, je les déteste car ils sont très vicieux!!) D'ailleurs, je me demande à qui s'accorderait le mieux cet adjectif : au serpent ou à Aya?!).


Akito Sôma : C'est le chef de la famille Sôma, sa transformation reste encore un mystère. Il a l'air d'un gentil garçon, mais derrière son beau visage se cache un air glacial et un comportement indomptable. Son point que je juge fort : briser des coeurs et des familles. Son point faible : tomber régulièrement malade. (il a même engagé Hatori comme son médecin privé, si vous voyez ce que je veux dire !)


Kisa Sôma : Une jeune fille timide, méprisée et martyrisée par ses petits camarades de classe. Elle peut se transformer en tigresse.


Kazuma Sôma : C'est le maître d'arts martiaux de Kyô, Yuki, Kagura et de Hatsu Haru. Il n'est pas possédé par quelqu'esprit que ce soit mais son grand-père l'était, lui. Il est comme un père aux yeux de Kyô.


Mégumi Hanjima : C'est le petit frère de Saki. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à sa soeur, aussi bien par le physique que par le caractère. Il a lui aussi un don : celui d'envoyer des malédictions à distance rien qu'en connaissant l'identité de la personne qu'il veut envoûter.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hertherfield.superforum.fr
Yuki Hyugusuru
Admin
Yuki Hyugusuru


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Witch préférée : Will
Pouvoir : L'energie
Quelle Witch est tu : Will
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de Witch
Quelle witch tu es: Will

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:46

J'adore Fruit basket !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch709.skyrock.com
Cornélia
Admin
Cornélia


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de Witch
Quelle witch tu es:

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:49

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hertherfield.superforum.fr
Yuki Hyugusuru
Admin
Yuki Hyugusuru


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Witch préférée : Will
Pouvoir : L'energie
Quelle Witch est tu : Will
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de Witch
Quelle witch tu es: Will

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:04

par contre, je n'ai pas de livres je les lis dans les magasins lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://witch709.skyrock.com
Cornélia
Admin
Cornélia


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de Witch
Quelle witch tu es:

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:06

Tu en as lu combien dans les magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hertherfield.superforum.fr
Yuki Hyugusuru
Admin
Yuki Hyugusuru


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Witch préférée : Will
Pouvoir : L'energie
Quelle Witch est tu : Will
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de Witch
Quelle witch tu es: Will

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:11

euh...je sais pas je me rappelle plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch709.skyrock.com
Cornélia
Admin
Cornélia


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de Witch
Quelle witch tu es:

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:04

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hertherfield.superforum.fr
Yuki Hyugusuru
Admin
Yuki Hyugusuru


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Witch préférée : Will
Pouvoir : L'energie
Quelle Witch est tu : Will
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de Witch
Quelle witch tu es: Will

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:57

sinon je te l'aurais dit
Revenir en haut Aller en bas
http://witch709.skyrock.com
Cornélia
Admin
Cornélia


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de Witch
Quelle witch tu es:

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:06

Oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hertherfield.superforum.fr
Will
Possède 3 pouvoirs
Will


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Witch préférée : will
Pouvoir : coeur de kandrakar
Quelle Witch est tu : will
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Witch
Quelle witch tu es: will

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:26

Moi aussi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hyugusuru
Admin
Yuki Hyugusuru


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Witch préférée : Will
Pouvoir : L'energie
Quelle Witch est tu : Will
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de Witch
Quelle witch tu es: Will

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:53

enfin c'est pas que j'adore, j'y suis tombé sur un chaine TV et ca m'a plus j'ai commencé à le lire à la Fnac parce que y a vais rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://witch709.skyrock.com
Will
Possède 3 pouvoirs
Will


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Witch préférée : will
Pouvoir : coeur de kandrakar
Quelle Witch est tu : will
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Witch
Quelle witch tu es: will

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:54

A moi j'ai tout les livre
Revenir en haut Aller en bas
banana007
Ne possède aucun pouvoir
banana007


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Witch préférée : Will
Pouvoir : Air
Quelle Witch est tu : Hay Lin
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de Witch
Quelle witch tu es: Hay Lin

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:40

On peut aussi les lire sur Internet ! En plus vous pouviez lire avant la sortie en magasin... Dommage que la série soit finie >3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dark-light-x.skyblog.com
corneli
Bonne ensorceleuse
corneli


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Witch préférée : cornelia
Pouvoir : terre
Quelle Witch est tu : cornelia
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de Witch
Quelle witch tu es:

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:12

c'etait un manga que j'aimait bien avent mais ce n'est plus le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch-Heatherfield :: Autres discussions... :: Mangas-
Sauter vers: